Présentation du perso Luna - MAJ 22/04 -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kilias = Draw your Dream Index du Forum -> RPG -> Réglement , présentations et aides du RPG
Auteur Message
NoctaLuna
Honolable Administratrice
Honolable Administratrice

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Phrase fétiche: Il n'appartient qu'a toi de faire cet instant un souvenir éternel.
Perle(s) de Lumière: 420
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:15:16 (2010)    Sujet du message: Présentation du perso Luna - MAJ 22/04 - Répondre en citant

"Luna, alliance entre colère et courage, Feu et Eau ."

Nom : NoctaLuna
Surnom : Luna
Date d'anniversaire : A la saison des feuilles mortes, là ou la neige et le froids règnent .
Descriptions physique : Grande, Rousse, Yeux rouge/marron, et si voir si dessus .
Description morale : Solitaire, Réservée, ne cache jamais sa colère . Contrairement à ce que certains crois, elle est très attentive et aimable avec ses amies .
Signe Particulier : C'est la Gardienne des éléments dans son monde natal . Elle possède des symboles magiques sur ses bras qui sont cachés . Elle est aussi guerrière ...
Ce que j'aime : La Nature, la magie, le dessin, la neige et le froid que je ne crains pas, mes amies ma famille.
Ce que je n'aime pas : Les hypocrites, les menteurs, les personnes malsaines, le chaud .
Là ou j'"habite" sur Kilias : Dans la Valée des Montagnes des Plaines .
Défauts : Trop réservés, écoute plus qu'elle ne parle, très souvent sur la défensive, timide malgré son rôle .
Qualités : En a-t-elle ?
Éléments naturels de naissances : L'eau (sous toutes ses formes)
Image =

___

Ninou <3 [Moi aussi j't'aime...]

Dernière édition par NoctaLuna le Jeu 22 Avr - 12:45:27 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:15:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astreos
Nouveau Kiliasien
Nouveau Kiliasien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Phrase fétiche: Si pour chaque problème la solution était la mort,mieux vaut ne pas être né.
Perle(s) de Lumière: 151
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:30:29 (2010)    Sujet du message: Présentation du perso Luna - MAJ 22/04 - Répondre en citant

Trés bien réaliser ton persos

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15:40 (2019)    Sujet du message: Présentation du perso Luna - MAJ 22/04 -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kilias = Draw your Dream Index du Forum -> RPG -> Réglement , présentations et aides du RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation